Nous avons participé le samedi 03 décembre dernier à la réunion préparatoire de l’assemblée générale de l’association ANIR qui se tiendra très prochainement et durant laquelle plusieurs décisions stratégiques relatives à l’association qui oeuvre pour la protection des enfants en situation difficile devront être prises.
Nos liens avec ANIR sont doubles. Nous sommes de fervents défenseurs de cette organisation, dont l’impact sur une catégorie délaissée de la société est indéniable. Mais nous sommes également des prestataires de services qui interviennent en tant que consultants afin de moderniser l’image et la communication de l’association.
Ma présence, samedi dernier, était avant tout symbolique, puisqu’à mes côtés plusieurs autres acteurs économiques, culturels et associatifs de la région affichaient leur soutien. J’ai néanmoins saisi l’occasion pour présenter un projet sur lequel nous travaillons depuis le début de l’année et qui proposera un espace de réflexion, de travail et d’accompagnement aux jeunes âgés de 16 à 25 ans. Un makerspace / centre de formation / espace d’expression artistique / incubateur d’entreprises, ambitieux et complexe à mettre en place, mais dont les retombées – nous l’espérons – seront inestimables.
Avant de clôturer, nous tenons à partager ces deux fiches, un bulletin de parrainage qui permet de couvrir les besoins d’un enfant pour 100, 200 ou 300 DH par mois durant 6, 12, 24 mois ou de façon permanente, et un bulletin de dons pour un support plus limité dans le temps.
N’hésitez surtout pas à participer, à diffuser l’information et à partager ces bulletins.
Pour continuer notre discussion, nous vous invitons à laisser vos commentaires et poser vos questions sur notre page Facebook officielle.
Votre opinion nous importe